FAQ
Comment obtenir les tarifs, les conditions de fournitures et la liste de prix de SIE ?
Je viens d'arriver dans mon nouvel appartement et je n'ai pas d'électricité. Que faire?
Je déménage ou j’emménage. Que faire ?
Quelle date dois-je annoncer pour mon emménagement/déménagement ?
Comment puis-je effectuer mes démarches pour ma nouvelle habitation ?
Une panne d’électricité s’est produite sur le réseau de SIE, que faire ?
Pourquoi ne puis-je pas annoncer une date d’emménagement de manière rétroactive ?
Vous constatez une défaillance d'éclairage sur un des candélabres communaux. Que faire?
Pourquoi est-ce que je ne signe pas de contrat pour la fourniture de l’électricité ?
Puis-je gérer plusieurs contrats depuis un seul compte client ?
Comment changer mon offre énergie ?
Quelles sont les différentes offres d’énergie proposées par SIE ?
Quel est le prix de l’électricité (kWh) ?
Quelle différence y a-t-il entre un tarif simple et double ? Puis-je changer de tarif ?
Quelle est la différence entre mon profil de consommation (simple, double) et mon offre d’énergie (SIE Nature, SIE Nature +) ?