Notre engagement global qualité & environnement nous invite à :
- Ecouter attentivement nos clients, afin de leur offrir des prestations en adéquation avec leurs attentes.
- Maintenir un service continu 24h/24.
- Répondre dans les délais convenus et de manière adaptée aux sollicitations qui nous sont adressées.
- Développer, avec nos partenaires, de nouvelles activités et prestations destinées à augmenter le confort de nos clients respectifs et à assurer la pérennité à long terme de nos entreprises.
- Nous engager activement en faveur du développement durable, notamment par la promotion volontaire de produits à base d’énergie renouvelable, ainsi que par le biais d’investissements ciblés en matière de production d’énergie renouvelable.
- Nous engager activement à limiter les atteintes environnementales (minimiser et revaloriser les déchets, limiter les émissions nocives sur les composants naturels, limiter les consommations de ressources), à améliorer notre efficacité énergétique et à prévenir les pollutions.
- Être attentif aux évolutions technologiques, législatives et changements d’habitudes impactant nos sociétés afin d’adapter en conséquence nos palettes de produits.
- Appliquer notre SMQE et respecter la législation et les normes auxquelles l’entreprise est soumise.
- Maîtriser, voire améliorer, les risques de l'entreprise par la mise en place des moyens nécessaires à limiter leurs effets néfastes.
- Maintenir le niveau de notre environnement de travail.
- Nous doter d'une bonne communication tant à l'interne qu'à l'externe.
- Intégrer les besoins et attentes de toutes nos parties intéressées.
- Satisfaire les exigences de l’amélioration continue de notre SMQE.
