FAQ
Administratif
Vous souhaitez mettre en service votre prise TV ?
Où et comment puis-je faire mon inscription afin d’obtenir des services supplémentaires, des chaînes de télévision payantes, une connexion Internet, un téléphone fixe ou mobile ?
Comment faire pour être raccordé au réseau multimédia ?
Pourquoi dois-je payer le raccordement multimédia alors que je paie déjà une redevance Serafe ?
Combien coûte le raccordement d’un immeuble au réseau multimédia ?
Où puis-je trouver les conditions générales relatives à la mise hors service du raccordement multimédia ?
Déménagement hors réseau SIE/TVT, comment dois-je procéder ?
Télévision
J’ai un décodeur Wisi OR152 et je n’ai que les chaînes radio qui apparaissent, que faire ?
J’ai effectué la recherche des programmes numériques sur mon téléviseur, mais je ne retrouve plus que 7 ou 20 programmes, que faire ?
Problèmes de réception, que faire ?
Qu’est-ce que la TV/Radio numérique ?
La qualité TV/Radio est-elle affectée par Internet ?
Quelle est la liste des chaînes disponibles avec l'offre Sunrise TV?
Internet
Puis-je consulter mes e-mails depuis un autre accès Internet (travail, cybercafé, chez un ami, etc.) ?
Ma connexion est lente depuis peu, que faire ?
Qu’est-ce qu’une carte Ethernet avec connecteur de type RJ45 ?
Qu’est-ce que le réseau LAN ?
Que signifie DHCP ?
Peut-on utiliser un modem ADSL pour se connecter par le câble ?
Quel délai dois-je respecter en cas de résiliation du contrat d’accès Internet/téléphonie/DTV Sunrise ?