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Service intercommunal de l'électricité

La Politique Qualité de SIE SA

Nous, SIE SA, Service intercommunal de l’électricité, et TvT Services SA, sociétés actives dans la distribution de l’énergie électrique et la transmission de données audiovisuelles, avons pour mission d’assurer des services de hautes technicité et complexité qui répondent aux besoins et attentes de nos clients, tant sur le plan de la qualité du résultat que sur celui du prix.

Afin de pouvoir maîtriser l’évolution du marché et nous donner les moyens de nos ambitions, la Direction a mis en oeuvre un système de management de la qualité et s’engage à prendre toutes les mesures indispensables pour que cette philosophie soit correctement comprise, appliquée, entretenue et développée par ses collaborateurs et partenaires.

SIE SA et TvT Services SA

record Ecoutent leurs clients et sont à leur service 24 / 24 heures
record S’attachent à satisfaire les attentes de leurs clients et à établir un partenariat durable avec eux
record S’engagent dans une politique de communication active, laquelle soutient efficacement leurs actions et prestations
record S’obligent de répondre rapidement et de manière adaptée à l’ensemble des demandes d’information, d’offres, ainsi qu’aux critiques qui leur sont adressées. Les délais convenus sont respectés.
record Ne tendent pas à uniquement éliminer leurs erreurs, mais également les causes qui les provoquent, notamment en mettant un accent particulier sur la prévention.
record SIE SA s’engage activement en faveur du développement durable, notamment par la promotion volontaire de produits à base d’énergie renouvelable.


La pérennité des engagements pris est assurée grâce à la participation active de chacun à l’élaboration et au maintien de ces principes.

Par la mise en œuvre de conditions de travail propices à une collaboration efficace, d’une formation continue des collaborateurs, d’outils de travail performants et de procédures efficientes, nous favoriserons la culture et l’esprit qualité de chacun, l’amélioration constante et la rentabilité du système.

Notre statut d’utilité publique et nos engagements sont empreints des notions d’équité, de services d’intérêt général et universel.