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Service intercommunal de l'électricité

FAQ

Comment obtenir les tarifs, les conditions de fournitures et la liste de prix de SIE SA?
Sur simple demande téléphonique, par e-mail ou par fax. Cliquer sur ce lien

Je viens d'arriver dans mon nouvel appartement et je n'ai pas d'électricité. Que faire?
Lorsqu'un appartement reste vacant après le départ d'un locataire, nous coupons l'électricité. Peut-être avez-vous omis de vous annoncer à nos services? Nous vous proposons de le faire au plus vite, afin que nous puissions intervenir dans les plus brefs délais. Davantage d'informations

Je déménage ou je m'installe. Que faire?
Tout changement doit être annoncé par écrit à la Romande Energie. Davantage d'informations

Une panne d'électricité s'est produite sur le réseau de SIE SA. Que faire?
En partenariat avec Romande Energie, la surveillance du réseau électrique de SIE SA est assurée par le Centre de conduite des réseaux de Romande Energie. Les équipes d’intervention sont atteignables, 24h sur 24, au N° de téléphone 0848 802 555.
Le N° se trouve sur votre facture d’électricité sous « vos contacts utiles ».

Vous constatez une défaillance d'éclairage sur un des candélabres communaux. Que faire?
Il suffit d'appeler notre central téléphonique au 021 631 51 11 et de laisser un message (sur le répondeur lorsque l'appel intervient hors des heures de desserte de notre central).

N'oubliez pas d’indiquer le numéro du luminaire, composé de 1 à 6 chiffres, qui se trouve sur le mât et/ou son emplacement, et de laisser vos coordonnées, afin que notre dépanneur puisse prendre contact avec vous si nécessaire.
Vous pouvez également informer votre service technique communal qui se chargera de transmettre l’information afin que la réparation soit effectuée dans un délai de 15 jours.

Les mêmes informations peuvent aussi être déposées à l’adresse Internet. Cliquer sur ce lien