Nous nous occupons de la maintenance de l’éclairage public pour les communes de Chavannes, Crissier, Ecublens et Renens, et sommes fiers d’avoir un taux de disponibilité du parc d’éclairage proche de 100 %. 


Malgré ceci, nous ne sommes pas à l’abri d’une panne sporadique. Si vous constatez une défaillance sur un luminaire de l’une des communes mentionnées ci-dessus et souhaitez nous en faire part, contactez-nous au 021 631 51 11 et laissez un message (sur le répondeur lorsque l’appel intervient hors des heures de desserte de notre centrale).

N’oubliez pas d’indiquer le numéro du luminaire, composé de 1 à 6 chiffres— qui se trouve sur le mât ou son emplacement— et de laisser vos coordonnées.


Vous pouvez également informer votre service technique communal qui se chargera de nous transmettre l’information afin que la réparation soit effectuée dans un délai de 15 jours.


Nous vous remercions d’ores et déjà chaleureusement pour votre signalement qui nous aide à maintenir notre niveau de service aux riverains de nos communes.


Les mêmes informations peuvent aussi être transmises online.  


Votre fournisseur multimédia
à proximité

© SIE SA 2022